dimanche 19 mai 2013

Le temps des smoothies


Ces derniers temps, je suis intriguée par les laits végétaux. J'aime beaucoup le lait, et j'me suis amusée à faire des smoothies. Certes, il n'y a rien de compliqué, et puis chacun a ses propres recettes de smoothies, car au final, on peut mettre ce qu'on veut dedans.


  • 10cl de lait d'amande
  • 1 banane
  • 1 nectarine

J'ai mixé le tout grâce à un plongeur (ouais j'ai rien d'autre sous la main). Et ça m'a donné assez pour remplir un grand verre, donc n'hésitez pas à multiplier par autant de personne que vous voulez servir.

Sinon, j'ai fait d'autres petits mélanges plutôt chouettes dont : 10cl de lait d'amande + 1 banane + de l'ananas + 1 c. à s. de noix de coco rapée.

Et vous, quels sont vos smoothies favoris ?
A très vite ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire