jeudi 29 novembre 2012

Je lis avec une liseuse, et toi ?

Aujourd'hui, je viens vous présenter quelque chose avec une vidéo ! J'avais envie de changer ma façon de m'exprimer, et surtout, j'ai pensé que c'était plus pratique pour vous parler de ma liseuse Kobo by FNAC et vous la montrer !

Donc pas de grand blabla pour aujourd'hui ! Si vous voulez des précisions, des conseils, ou autres, n'hésitez surtout pas à mes les demander en commentaire (ici ou sur YT).


A très vite 

1 commentaire:

  1. Ta vidéo tombe à pic ! J'hésite depuis un moment à acquérir une liseuse, pour une raison bien simple: je suis toujours en vadrouille. Gros point fort de la liseuse donc, l'aspect pratique de la chose pour emmener plusieurs livres.

    Mais achetant toujours des livres papier, par exemple je ne me vois pas acheter un livre uniquement en e-book (même moins cher), c'est à ce niveau que ça coince :/ Etant donné qu'à l'heure actuelle il n'y a aucun système permettant d'obtenir une copie numérique lorsque l'on achète un livre papier...

    C'est le gros hic qui me fait hésiter.

    RépondreSupprimer