lundi 10 septembre 2012

Lisbonne, en quelques photos

Cette année j'ai pas mal voyagé, entre les Etats-Unis, mon p'tit séjour en île-de-france, et mon mois au Portugal... J'avoue que je n'ai pas partagé beaucoup de photos avec vous, mais plus part manque de temps que d'envie.

Ça faisait presque 10 ans que je n'étais pas retourné à Lisbonne, ça me manquait, et encore, on a pu rester que 3 jours... Snif. M'enfin c'est mieux que rien. Je ne vais pas beaucoup parler, juste vous montrer des endroits que j'aime d'amour <3

Monastère des Hiéronymites

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Photos prises dans le parc juste en face du Monastère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Fabrication et conditionnement des Pastéis de Bélem.
L'un des trucs les meilleurs du monde ! Vous devriez goûter à l'occasion *o*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Monument des découvertes maritimes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Pont du 25 avril et le Christ Roi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Tour de Bélem.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire