mardi 30 avril 2013

Tout sur mes poupées [vidéo]


Dans les vidéos "beauté" que je fais, on voit souvent mes petites poupées derrière moi. Comme j'ai régulièrement des questions à leur sujet, j'ai décidé de faire une vidéo présentation et explication rapide sur elles.

Dans cet article, je vous présente une partie de mes poupées en photo, avec leur date d'arrivée, une partie des customisations réalisées, etc. Néanmoins, il en manque quelques unes et d'autres sont parties de chez moi.

Vous trouverez plus de photos de mes puces : sur mes comptes deviantART (1er ici et 2nd ici), sur ma page Facebook "photos" et dans la catégorie "Dolls" du blog. Vous trouverez en majorité des photos de mes puces à moi, mais aussi celles d'amies.

Si vous voulez un article ou une vidéo sur la customisation, ou des questions que vous vous posez. Donc n'hésitez pas si vous avez des questions !

Parlez moi de vos puces si vous en avez ! Je suis curieuse *o*
A très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire