samedi 20 juillet 2013

Vila Nova de Gaia | Porto


Voici un autre article sur mon p'tit séjour au Portugal. Cette fois je vous présente Vila Nova de Gaia, une ville collée à Porto. Du coup, vous aurez aussi des vues sur Porto.

Ce que j'aime dans cette ville, c'est ses longues promenades le long du fleuve du Douro. Tout le long, vous trouvez des petites rues typiques, des petites boutiques, des stands de souvenirs en tout genre, etc. Malheureusement, le soleil n'était pas avec nous ce jour là, donc les photos sont plus "fades" que ce qu'elles auraient été un jour ensoleillé. 


Pour la première fois, j'ai pris le funiculaire ! Du coup, j'ai pu profiter de la vue de là haut et visiter des endroits que je n'avais encore jamais visité ! Hihi 


Et non, pas de photos des caves de Porto, pourtant, on en a fait 2 : Taylor & Croft. J'étais fatiguée, et j'avais bu =D (attention à l'abus d'alcool, à consommer avec modération HEIN !).

Gagnant du prix du Jury du concours de statues vivantes.
Il tapait 2 coups quand on glissait de la monnaie sans sa petite boîte.





A très vite ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire